1. INTRODUCTION
Le présent document établit les conditions générales de vente détaillées ci-dessous qui s'appliquent à toutes les commandes d’articles passées via le Site Internet (notre site ) en France (ci-après les « conditions ».
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions, notre politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité́ (ci-après les « Politiques de Protection des Données ») avant d'utiliser ce site Internet. En utilisant ce site Internet ou en passant une commande sur ce dernier, vous acceptez d'être lié par ces Conditions et par nos Politiques de Protection des Données. Si vous n'acceptez pas l’ensemble des Conditions et des Politiques de Protection des Données, veuillez ne pas utiliser ce site Internet.
Les présentes Conditions peuvent faire l'objet de modifications, il vous appartient de les consulter régulièrement, car les Conditions applicables seront celles en vigueur au moment de la conclusion du Contrat d'achat (tel que décrit ci-dessous).
Pour toute question concernant les conditions veuillez nous contacter en complétant les formulaires prévus à cet effet. Le Contrat d’achat (ci-après désigné, le « Contrat ») peut être passé, selon votre choix, dans l’une des langues dans lesquelles les Conditions sont disponibles sur notre Site Internet.
2. NOS COORDONNÉES
La vente des articles par le biais de ce Site Internet est réalisée sous le nom de « Neffati collection » , dont le siège social est 23 rue Gabriel Péri Villeurbanne .
3. VOS COORDONNÉES ET VOS VISITES SUR LE SITE INTERNET
Les informations ou données personnelles que vous nous communiquez seront traitées en vertu des Politiques de Protection des Données. En utilisant ce site Internet, vous donnez votre accord au traitement de ces informations et coordonnées et vous déclarez que l'ensemble des informations ou coordonnées fournies sont exactes.
4. UTILISATION DE NOTRE SITE INTERNET
En utilisant ce site Internet et en passant des commandes sur celui-ci, vous vous engagez à :
- i. Utiliser ce site Internet uniquement afin d'effectuer des consultations ou passer des commandes juridiquement valables.
- ii. Ne pas passer de commandes fausses ou frauduleuses. Si nous avons des raisons de penser qu’une telle commande a été́ passée, nous serons autorisés à l'annuler et à en informer les autorités compétentes.