Une fois que nous aurons traité le retour de vos articles, nous procéderons au remboursement.

Remboursement d’un achat en ligne

Lorsque vous réalisez le retour d’un achat en ligne, vous pourrez choisir comment recevoir votre remboursement : dans le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat ou sur une Carte crédit (si vous avez demandé un retour en ligne).

Pour les commandes payées en contre-remboursement, le remboursement se fera sur une Carte crédit ou par un virement bancaire.

Vous pourrez l’utiliser pour de futurs achats en ligne.

Une fois que le retour aura été réalisé, nous vous enverrons un e-mail avec la confirmation de celui-ci.

Si plus de 15 jours se sont écoulés et que vous n'avez pas de remboursement sur votre compte, veuillez utiliser cette confirmation pour la présenter à votre banque afin qu'elle puisse vous aider à accélérer le processus.

Vous trouverez plus d’informations concernant la Politique des échanges et des retours ou concernant le droit de rétractation dans nos Conditions d'achat.

  • registre

Nouveau compte S'inscrire